Témoignage du Dr Olivier Chambon dans « Enquête de Sens »

temoignage-enquete-de-sens

Témoignage du Dr Olivier Chambon dans « Enquête de Sens »

Témoignage du Dr Olivier Chambon dans « Enquête de Sens » 1064 580 TeamAmelie

Le cerveau, un peu comme le ferait un poste de télévision dans un autre contexte, peut recevoir la conscience, la traiter à sa manière, et lui envoyer de l’information.

Lorsque le poste de télévision dysfonctionne, nous ne pouvons plus capter la conscience, cependant, la conscience existe toujours, les chaînes continuent à être émises par les stations, les ondes circulent dans l’air, mais le poste ne peut plus recevoir. Par exemple, dans les expériences de mort imminente, le cerveau ne fonctionne plus, alors que la conscience n’a jamais été aussi performante ! C’est possible parce que les gens ne sont plus dans leur corps, mais dans une conscience beaucoup plus large.
A l’inverse, lorsque la conscience entre dans le corps, cette dernière se rétrécit par les données sensorielles limitées du corps. En effet, nous ne percevons plus qu’une infime partie de la réalité. Lorsque la conscience est rétrécie en entrant dans le cerveau, c’est finalement comme si on ne captait plus qu’une seule chaîne…alors que nous regorgeons de « programmes »! Notre conscience étant dotée de potentiels infinis…