Regardez le teaser de
« Enquête de Sens »

Enquête de Sens en vidéos

Enquête de Sens chez JDH Editions

Témoignages extraordinaires et États Élargis de Conscience –
Préface de la Medium Florence Hubert – Lancement de la collection Hippocrate & Co.

Présentation de « Enquête de sens »

Dans cet ouvrage Amélie Galiay nous accompagne ici dans un voyage aux confins de la conscience, de par ses propres expérimentations et expériences extraordinaires, ainsi que les témoignages « surprise » de nombreux intervenants, dont certains ne vous sont d’ailleurs pas inconnus… Chamans, moine bouddhiste, écrivain reconnu pour ses oeuvres dédiées au fonctionnement de la conscience, virtuose du piano, médium, « expérienceurs », en passant par une célèbre agricultrice au fait de ses vies antérieures et bien d’autres encore…
Une enquête surprenante qui vous invite avant tout à changer votre perception des choses, pour regarder avec votre coeur et prendre pleinement conscience de votre pouvoir créateur.
« Enquête de sens » J.D.H Éditions.
Préface de la médium Florence Hubert:

Un parcours initiatique rythmé par des témoignages extraordinaires, ainsi que des outils pratiques, pour nous faire prendre conscience du potentiel in-quantifiable de notre esprit…Et développer les capacités parapsychologiques qui sommeillent en nous tous !

ENQUETE_DE_SENS_livre

Co-créateurs du livre :

Olivier Chambon, Matthieu Ricard, Jean Pierre Paya, Marianne Foch, Frédéric Chotard, Olivier Verne, Cyrille Arnaud, Maxime Sendre, Marc Vella, Cathy Vella-Masseus, Karl Luteau, Florence Hubert, Gwen Clappe, Bruce Bigot, Sylvain du Boullay, Lama Namdak, Carole Peru, Christine Chassagne et Christophe Millet.

En cette ère de changement, une invitation à changer de regard… pour retrouver du sens. 🌈

Commander « Enquête de sens » dans un magasin partenaire :

logo-JDH
logo_cultura
logo-Fnac
Amazon-logo

Ton coeur connaît le chemin chez JDH Editions

Ce livre est une aide précieuse. Il offre des clés pour ouvrir des espaces importants sur des transformations intérieures, à la portée de toutes et tous pour apprendre à se connecter à la Source, à son âme.

"Ton cœur connaît le chemin" chez JDH Editions

Préface de Cindy Nicolas

« Il n’y pas de hasard, il y a que des rendez-vous » aurait écrit Paul Eluard et j’en suis bien convaincue. Parfois, l’Univers place devant nous des personnes, organise à notre insu des rencontres. Hasard ? Destin ? Paulo Coelho, dans son ouvrage Onze Minutes, a écrit « Il n’y a pas de hasard dans les rencontres (…) Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes bien avant que les corps ne se voient. » Pensez-y, revoyez certaines circonstances de votre existence, les raisons qui ont influencé vos choix dans différents domaines, sentiments, famille, relations, amitié, profession… et vous constaterez comme moi, que tout devient plus clair et s’explique.

Grâce à son enquête sur le pardon, Mélina nous invite avec brio à nous questionner sur le véritable sens du pardon. Elle aborde également différents thèmes comme les synchronicités, les rêves lucides, la méditation, la méthode Ho’oponopono, les états modifiés de conscience…

Puisse cet ouvrage susciter en vous le désir d’entamer un parcours sur le chemin du pardon. Apprenant à vous pardonner vous-même, vous découvrirez comment pardonner aux autres. Souvent, la personne avec laquelle vous êtes le plus sévère est vous-même et cela affecte vos relations avec les autres. Pardonner c’est un cadeau que l’on se fait, mais également une véritable offrande au monde, car c’est ainsi que nous contribuons à sa guérison.

Revêtez-vous de joie, allégez-vous de vos rancœurs, sentez cette liberté en vous !
La vie est belle, ne l’oublions pas et qui plus est : elle est éternelle. »

Préface de Cindy Nicolas, Auteure de « La vie là haut aussi ».

Commander « Ton coeur connaît le chemin » dans un magasin partenaire :

Un roman initiatique inspiré de faits réels, à amener dans vos valises et à commander dès maintenant sur ce lien, ou dans toutes les librairies, Amazon ou la fnac.

logo-bod
logo_cultura
logo-Fnac
Amazon-logo

Rien de réel ne peut être menacé

Ce roman initiatique, inspiré des questionnements existentiels de l’auteure, et des rencontres et expériences qui en ont découlées, nous plonge avec humour dans les méandres de l’ego, et de l’identification à son personnage névrosé et clownesque.

Rien de reel ne peut etre menace - couverture

Les mots de l’auteure

Cet ouvrage de développement impersonnel, dont le titre est un clin d’œil au courant de pensée « Un Cours En Miracle », nous invite à accueillir, avec compassion et autodérision, toutes les parts de nous même.

« Si Tout est Soi, qui (ou que) pouvons nous encore exclure ? ».

Commander « Rien de réel ne peut être menacé » dans un magasin partenaire :

logo-bod
logo_cultura
logo-Fnac
Amazon-logo