« Ton cœur connaît le chemin » Chez JDH Editions

"Ton cœur connaît le chemin" chez JDH Editions

« Ton cœur connaît le chemin » Chez JDH Editions

« Ton cœur connaît le chemin » Chez JDH Editions 2560 1739 Amélie Galiay

« Il n’y pas de hasard, il y a que des rendez-vous » aurait écrit Paul Eluard et j’en suis bien convaincue. Parfois, l’Univers place devant nous des personnes, organise à notre insu des rencontres. Hasard ? Destin ? Paulo Coelho, dans son ouvrage Onze Minutes, a écrit « Il n’y a pas de hasard dans les rencontres (…) Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes bien avant que les corps ne se voient. » Pensez-y, revoyez certaines circonstances de votre existence, les raisons qui ont influencé vos choix dans différents domaines, sentiments, famille, relations, amitié, profession… et vous constaterez comme moi, que tout devient plus clair et s’explique.

 

Quand Amélie Galiay m’a envoyé son manuscrit, le titre « Ton cœur connait le chemin » a tout de suite résonné en moi, car chaque fois que j’ai écouté mon cœur, je ne me suis jamais trompée de route.

 

Amélie me proposa d’écrire la préface. Une petite voix me souffla d’accepter. En effet, Amélie et moi avons la même sensibilité et toutes les deux nous avons pris le cœur comme boussole de notre vie. Je me suis donc plongée avec délice dans ce très beau texte.

 

Et me voilà prise dans une vibration subtile que j’identifie immédiatement. Dès les premières pages, je m’attache à Mélina, le personnage principal du livre, probablement parce que son expérience extraordinaire résonne au plus profond de moi. Comment pourrais-je oublier mon intrusion vers cette autre dimension vécue le 22 octobre 2017 ? J’ai raconté cette étrange découverte dans “ La vie… là-haut aussi ”, JMG Editions.

 

Après ce fabuleux voyage, je comprends que Mélina et moi avons la même mission de vie, celle de transmettre l’amour, la lumière, la compassion et le pardon.

 

Grâce à son enquête sur le pardon, Mélina nous invite avec brio à nous questionner sur le véritable sens du pardon. Elle aborde également différents thèmes comme les synchronicités, les rêves lucides, la méditation, la méthode Ho’oponopono, les états modifiés de conscience…

 

Ce livre est une aide précieuse. Il offre des clés pour ouvrir des espaces importants sur des transformations intérieures, à la portée de toutes et tous pour apprendre à se connecter à la Source, à son âme.

 

Merci à l’autrice pour cette invitation à la libération, tant d’un point de vue physique que mental, relationnel et spirituel.

 

Puisse cet ouvrage susciter en vous le désir d’entamer un parcours sur le chemin du pardon. Apprenant à vous pardonner vous-même, vous découvrirez comment pardonner aux autres. Souvent, la personne avec laquelle vous êtes le plus sévère est vous-même et cela affecte vos relations avec les autres. Pardonner c’est un cadeau que l’on se fait, mais également une véritable offrande au monde, car c’est ainsi que nous contribuons à sa guérison.

 

Revêtez-vous de joie, allégez-vous de vos rancœurs, sentez cette liberté en vous !

La vie est belle, ne l’oublions pas et qui plus est : elle est éternelle.

Préface de Cindy NICOLAS